mes recettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mes recettes

recettes maison
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jus vitaminé tout orange

Aller en bas 
AuteurMessage
nougatine

nougatine


Singe
Messages : 5651
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 67
Localisation : en Bretagne

jus vitaminé tout orange Empty
MessageSujet: jus vitaminé tout orange   jus vitaminé tout orange Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:31

jus vitaminé tout orange Img_0210


[b]Bonjour,

aujourd’hui je prends le temps de faire un p’tit  jus vitaminé et anti inflammatoire si vous mettez le curcuma (facultatif).

La carotte si elle est consommée tous les jours rendra un teint hâlé à long terme grâce au bêta-carotène qui prolonge le bronzage. Très Bonne pour l’humeur, la vue, les cheveux, les ongles.. bref beaucoup de bienfaits.


Pour 4 verres

1 ère étape

2 oranges épluchées et coupées en quartiers

1/2 citron épluché

1 carotte épluchée si pas bio et coupée en tronçons de 3 cm

1 c à soupe de mie, ou de sirop d’agave

1/4 de cuillère à café rase de curcuma

2 ème étape

50 cl ou 500 g d’eau

6-8 glaçons



La préparation en 5-6 mn:

Cette recette est faisable avec le TM 31 Et le TM 5! Ceci est valable pour le companion et le (i) cook’in. Ce n’est pas parce qu’il y a quelques degrés de différence que vous ne pouvez pas le faire. Pour le i Cook in et le companion, mettez respectivement une et deux vitesses de plus.






Mettre tous les ingrédients de la première étape dans le bol du Thermomix  ou un autre robot et programmer 1 mn 30sec /vitesse 9.

Ajouter les glaçons ( Pour rafraîchir le jusqui a un peu chauffé)  et l’eau et rajouter 45 sec /vitesse 6.



A déguster très vite. S’il vous reste du jus, mettez le au frais dans une bouteille fermée pour éviter l’oxydation. (Le citron évite aussi l’oxydation.)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
jus vitaminé tout orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocktail vitaminé Thermomix
» JUS D'ORANGE À LA BANANE thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes recettes  :: forum :: recettes-
Sauter vers: