mes recettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mes recettes

recettes maison
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Filet de boeuf à la normande

Aller en bas 
AuteurMessage
nougatine

nougatine


Singe
Messages : 5651
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 67
Localisation : en Bretagne

Filet de boeuf à la normande Empty
MessageSujet: Filet de boeuf à la normande   Filet de boeuf à la normande Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:11

Filet de boeuf à la normande


http://www.france3.fr/emissions/meteo-a-la-carte/recettes/filet-de-boeuf-a-la-normande_429532

INGREDIENTS :

Pour 4 personnes

-4 faux-filets

-400 grammes de champignons

-1/4 de cidre

-1/2 camembert

-1 pomme

-huile, thym, laurier

-Crème, beurre



PREPARATION :

1) Enrouler les pommes de terre dans des petits carrés d’aluminium puis les mettre dans la cheminée.

2) Pour préparer la sauce normande : Découper le camembert et le faire fondre avec du beurre dans une casserole. Ajouter  ¼ de cidre, des pommes et de la crème fraiche juste avant de servir.

3) Préparer les champignons en les faisant revenir dans une poêle après les avoir découper en rondelle.

4) Persiller la viande et la badigeonner d’huile afin qu’elle ne cuise pas trop vite. Ajouter du thym et une feuille de laurier.

5) Retirer les pommes de terre du feu et placer la viande sur le grill après avoir casser le feu, c’est-à-dire qu’il ne reste que des braises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet de boeuf à la normande Empty
MessageSujet: Re: Filet de boeuf à la normande   Filet de boeuf à la normande Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:06

ça n'a pas l'air mauvais non plus ça mais moi je n'ai pas de braises rougissante lol!

merci Nougatine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet de boeuf à la normande Empty
MessageSujet: Re: Filet de boeuf à la normande   Filet de boeuf à la normande Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:54

Oui effectivement ça à l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet de boeuf à la normande Empty
MessageSujet: Re: Filet de boeuf à la normande   Filet de boeuf à la normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet de boeuf à la normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartiflette normande
» Joues de boeuf confite
» La fallue - brioche normande
» tarte aux pommes dit "Normande"
» Filet mignon en croute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes recettes  :: forum :: recettes-
Sauter vers: